briston avis
Montres

Montres Briston : notre avis d’experts !

La marque Briston fut fondée par Brice jaunet qui est un horloger passionné par son domaine, celui-ci a d’abord commencé ses prouesses chez Cartier, cet homme hors du commun a travaillé pour plusieurs marques dont Raymond Weil et Baume and Mercier, aujourd’hui, il collabore avec la célèbre marque de luxe Louis Vuitton.

La montre Briston est un bijou unique

Briston avisToutes les montres de ce génie sont inspirées d’idées d’antan, à savoir, les courses automobiles ! voici quelques particularités de la marque :

  • Les années 50 sont de retour, toutes les montres ont un design, un look habillé mais légèrement sportif. Les fans de ce look opte pour des vêtements décontractés.
  • Les boîtiers sont à base de cellulose avec des couleurs agréables à l’œil.
  • Les bracelets des montres sont interchangeables, plusieurs couleurs sont disponibles pour le plaisir de vos yeux.

Pour résumer : le ressenti en portant cette montre est fabuleux, au-delà de vos espérances, elle provoquera une réaction certaine auprès de votre entourage, n’hésitez, donc, pas à vous faire plaisir.

Briston : la montre qu’il faut avoir dans son dressing !

Le modèle dont nous allons parler est une création classique, de couleur rouge, avec sa boite à motifs et écaillée. C’est la version chronomètre. Le boitier est travaillé sur les cotés en forme arrondie, il est carré et cambré.

Les matières de la montre sont fines, le cadrage est profond et permet une lecture facile et claire. Le bracelet bordeaux est très rigide et solide, il s’adapte à toutes les conditions et met en valeur votre poignet.

Le packaging de la montre respecte les dimensions pour bien préserver la montre, elle contient une carte de la marque avec les informations relatives à votre montre comme la date d’achat et la collection, pour protéger la montre des choques, un coussin blanc auquel s’agrippe la montre est disposé délicatement dans la boite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *