Actions 2019
Paris sportifs

Unibet : notre avis sur la société !

Le groupe Unibet fut créé, en suède, en 1997. En Europe, il est leader des paris sportifs et a débuté son activité en France, en 2011. L'opérateur possède une licence de l'ARJEL ce qui rajoute de la valeur, sans négliger ses clients dont le nombre est de 8 millions. 

Bonus et services de la société Unibet

Les nouveaux inscrits ont une offre qui n'est pas la meilleure du marché mais l'opérateur rattrape cet inconvénient en mettant, en place, des promotions alléchantes durant l'année. beaucoup de paris ont été offerts gratuitement depuis la page Facebook et le compte twitter de Unibet.

Le site Internet s'adapte à toutes les tailles d'écran. L'opérateur possède le titre d'application mobile numéro 1 grâce à un large plébiscite des utilisateurs. L'application et le site sont compatibles avec Unibet TV.

En terme de paris, au football à titre d'exemple, il est possible de miser sur les tournois les plus connus de leur génération comme la Ligue 1 ou le Premier League. tous les match offrent des possibilités variées, des plus connus aux plus particuliers. Cependant, pour des parties diversifiées, Il manque le loto foot.

Niveau paiement,10 centimes est le seuil minimum pour commencer, il est autorisé de déposer 5 euros qui représentent le seuil de dépôt, il est, toutefois, possible, depuis 2016, d'avoir recours à Paypal pour déposer de l'argent. Unibet fait partie des opérateurs qui sont rares à tolérer le fait de retirer des profits avec Skrill.

Les bons et mauvais points d'Unibet :

  • Des cotes intéressantes sur le tennis football et basket.
  • Ergonomie parfaite du site et l'application
  • Beaucoup de paris sont offerts.
  • Video et Multiplex live.
  • Les NBA et Liga sont diffusées en streaming gratuitement.
  • Possibilité de retirer de l'argent avec Skrill.
  • Assurance Cashout.
  • Offre de bienvenue acceptable et correcte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *